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The Death

The Death

Admin
MORSURES : 31 EN VILLE DEPUIS : 01/11/2015


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MessageSujet: › nécromancien   › nécromancien EmptyDim 1 Nov - 17:40



Les nécromanciens




Associés de la mort, ils agissent dans l'ombre, dans la noirceur de l'obscurité. Leurs lèvres se mouvaient dans un silence des plus total, à croire qu'ils étaient eux-mêmes mort. Soudainement, le vent soufflait et les murmures s'élevèrent. Les morts mirent un peu de temps avant de prendre un sens. Et dans le centre du symbole tracé avec le sang d'innocent, une fumée apparaît. Sombre, noire, mais pourtant visible dans la pénombre. Elle mit un certain temps à se dissiper, laissant apparaître lentement un être. Un être démoniaque, laid, courbé à cause d'une ligne d'épine sortant de sa colonne vertébrale, semblables à de grandes ailes. Il n'avait pas d'yeux mais lorsqu'il relevait la tête, il semblait tous les voir, ceux qui l'avaient invoqué. Un immense sourire pris place sur son visage, pleins de crocs et il attendit les ordres de ceux qui étaient ses maîtres.


il faut toujours se méfier de l'inconnu.

Les nécromanciens, tout d’abord, ne sont pas des sorciers. Ils n’ont pas grand-chose à voir avec. La nature ne les a pas choisis pour la protéger en leur offrant des pouvoirs. Ils sont, ceux, de la légende, envoyée par la mort sous l’apparence de simple humain pour mettre le chaos sur terre. Dans cette même légende, il est dit que ce sont des démons supérieurs ayant pris l’apparence d’humain sous l’ordre de la mort. En réalité, ce sont des humains qui sont sélectionné à leurs naissances par des êtres invisibles et légendaires qui les jugent à la noirceur de leur cœur et leur donne des capacités venues des noirceurs de la terre.

Ils ont tous une cicatrice, sur l’avant-bras. Cette cicatrice à une forme particulière, elle ressemble à une faux et tous nécromanciens en possèdent et se reconnaissent entre eux ainsi lorsque les mots sont menteur.

Habitués à la solitude, ils ne se mettent jamais en groupe, une compétition pour la puissance se mettant en place directement, causant ainsi leurs pertes, leurs noirceurs les amenant à tuer leur adversaire. Cependant, ils obéissent à un conseil des nécromanciens expérimentés et choisit par la mort pour la représenter et guider les autres nécromanciens. (+ d’info, voir plus bas)

Ils n’ont pas de pouvoirs, du moins, pas autant que les sorciers. Ils ont un nombre réduit de sort possible même s’il est possible qu’un être emplit d’une grande noirceur à sa naissance est récompenser d’une puissance supplémentaire. Cependant, ce cas est très rare dès la naissance. Un nécromancien peut avoir au bout d’un certain temps des pouvoirs supplémentaires mais il faudra intéresser la mort pour qu’elle lui offre un pouvoir unique. (voir plus bas pour les sorts possibles + lien vers la liste des pouvoirs supplémentaires)

Les nécromanciens ont un but flou pour les nouveaux mais bien précis pour ceux qui sont là depuis bien des années. Comme dans la légende, la mort les a dotés de capacité pour qu’il détruise le monde. Mais ce n’est qu’une quête à côté de leur but principal. Ce dernier est simple : libérer Lucifer. Sauf que pour cela, un certain nombre d’âme doivent être emmené en enfer.


capacités et faiblesses.

Ce sont leurs capacités principales, celles qu’ils vont développer le plus, cependant, ils possèdent des petits dons en plus en rapport avec la mort. Par exemple, ils peuvent donner l’impression d’un petit froid, glacial et lubrique à une personne en lui soufflant dessus. Les dons à côtés sont donc minime et peu nombreux.

→ Puissance de 0 à 100 ;

- Télékinésie : Sans aucun contrôle dessus au début, ils bougent des choses sans le vouloir, souvent influencer par leurs émotions. Vers les 40 points de puissance, ils apprendront petit à petit à avoir un certain contrôle dessus.

- Lien avec les démons : Tout les niveaux peuvent ressentir les démons et morts. Cependant, ils ne peuvent pas encore les voir ni leurs parler, ils ne peuvent ainsi pas encore invoquer.

- Téléportation : Ils peuvent se téléporter à une distance de 50 mètres autour d’eux. Cela les fatigue cependant beaucoup, pouvant entraîner des saignements de nez.

→ Puissance de 110 à 450 ;

- Télékinésie : Ils ont un contrôle encore bancale parfois mais peuvent déplacer des objets pas trop lourd. La vitesse cependant n’est pas très forte même si sous des émotions fortes, les projectiles peuvent aller à une vitesse de 100 km/h.

- Lien avec les démons : Les démons viennent à eux, le contact physique entre vivant et mort peut se crée. Ils ne parlent toujours pas mais sont beaucoup plus joueur avec eux. Les sorts d’incantations échouent les trois quart et demi pourcent du temps, cependant, une fine chance de réussir pour les nécromanciens approchant des 430 points de puissances.

- Téléportation : Ils peuvent se téléporter à plus de 50 mètres sans se fatiguer, de 50 mètre à 1 kilomètre, cela les fatiguent et les font saigner parfois.

- Camouflage : Dans l’ombre, les autres créatures ne peuvent ni les voir, ni les sentir ni les toucher. Ils sont là mais leur corps n’est plus. C’est une capacité qu’ils maîtrisent parfaitement à partir de 600 points de puissance. Elle n’est possible que dans l’obscurité.

→ Puissance de 460 à 750 ;

- Télékinésie : Contrôle parfait sur cette capacité. Ils peuvent faire bouger en même temps maximum cinq armoires (pour donner une vision du poids porter) et ont une vitesse de projection dépassant les 250 km/h.

- Lien avec les démons : Ils les invoquent, les contrôles, leur parlent. Le démon est obéissant mais parfois peut se soustraire à son contrôle (cas fréquent à moins de 500 pts de puissance).

- Téléportation : Pouvant se téléporter à plus de 40 kilomètre, le nombre augmente à chaque dixième de pt de puissance passé. (ex – 470 pts de puissance = 50 kilomètres )

- Terreur : Ils peuvent crée un cône invisible qui provoque une violente panique aux personnes enfermer dedans. Se dôme s’étire sur 2 mètres. Provoque saignement et parfois danger de mort si plusieurs personnes sont emprisonner dedans. Possible à briser par une force surnaturelle ou un sort. *

→ Puissance de 760 à 1 130 ;

- Lien avec les démons : Ils peuvent avoir un démon principal, qu’il n’aura pas besoin d’invoquer à chaque fois. Mais les démons qu’ils invoquent ensuite doivent être des démons inférieurs. **

- Terreur : Le cône s’étend à 5 mètres, impossible à briser à partir de 3 mètres. Il provoque toujours des saignements au nez mais ce saignement disparait après avoir dépassé 1 000 pts de puissance.

_________________________________

* : le dôme autour des cibles est invisible mais les personnes emprisonner dedans, si elles ne sont ni magique ni puissante ne pourront pas en sortir. Le nécromancien doit se concentrer pour infliger la panique aux cibles enfermées en les laissant imaginer des choses qui les font paniquer. Provoque saignement de nez aux nécromanciens.

** : un démon inférieur est un démon qui possède moins de puissance et moins d’imposante que les démons supérieurs. Il pourra, ainsi répondre à des ordres primaires comme voler x chose ou mettre une personne dans x situation mais il n’aura souvent pas la capacité à tuer quelqu’un du premier coup.


à savoir, informations en plus.

- Ils ont des sentiments négatifs presque tout le temps. Un comportement assez agressif ou renfermé. Ils n’ont souvent pas envie d’être déranger et considère l’être humain comme une vulgaire âme, rien de plus. Cependant, il peut leur arriver de ressentir des sentiments plus positifs comme le bonheur de brûler une âme, la joie de voir du sang couler. L’amour, difficile pour eux ne sera pas vu d’un bon œil. Ils n’en ressentent pas le sentiment positif dedans (se le cachant à eux-même) et ne se concentrent que sur les côtés négatifs (BDSM, souffrance, violence, abus). (S’ils s’attachent cependant beaucoup à un être et qu’il apprend à se tourner vers les sentiments positifs, il pourra l’aimer mais sera banni par le cercle des nécromanciens)

- Pour les invocations, ils doivent avoir sur eux des os d’animaux/humain, du sang d’innocent (une goûte suffit), une craie rouge pour faire le pentagone au sol. Ils doivent connaître le nom du démon qu’ils invoquent pour lui donner une tâche qui entre dans ses fonctions.

- Lorsqu’ils utilisent leurs capacités, leurs yeux deviennent entièrement noirs, semblables en tout point à ceux de démons. Ils peuvent aussi avoir cette coloration sombre de l’œil entier lorsqu’ils sont en présence d’un être puissant et mort. Cependant, ils ont un contrôle sur cela et peuvent tout aussi bien se dissimuler parmi les humains de nombreuses années.
- Deux nécromanciens ne peuvent pas avoir un enfant nécromancien. 99.9%, il nait simplement humain. (les 0.1% étant expliqués ICI)

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MessageSujet: Re: › nécromancien   › nécromancien EmptyDim 1 Nov - 17:41



Le cercle des anciens




Les anciens sont les êtres choisis par la mort à porter sa voix et à guider les autres nécromanciens vers les bonnes décisions et le but que la mort leur donne. Ils sont nommés Nagash ou singulièrement, Ancien. Ils sont un peu l’autorité, les dominants, les dirigeants de cette race. Et malgré que les nécromanciens soient assez solitaire et n’aimant écouter que leur propre loi, ils obéissent aux décisions des Anciens qui sont les plus proches de leur créatrice et donneuse de puissance.

Il n’y a qu’une possibilité pour devenir un Nagash, il faudra être choisit par la mort et posséder deux parents nécromanciens. Ce 0.1% est ainsi destiné à être dans le cercle. Pour l’instant, seulement quatre furent choisis par la mort pour devenir un Ancien. Sur le forum 3 sont jouables. (1 femme jouable ; 2 hommes jouables) ils doivent posséder un nom qui fera référence à un personnage de film d’horreur ou qui a été dans la légende pour des crimes horribles. (ex – Jackson ; surnom : Jack l’éventreur. ) Ils doivent avoir plus de 26 ans aussi.

Un nécromancien qui ne fut pas choisi par la mort peu, cas exceptionnel devenir un Ancien lorsque l’un d’eux est tué. Pour les rejoindre, il devra les convaincre et faire un rite pour entrer dans le cercle, sacrifiant sa capacité terreur mais gagnant en puissance.

Les anciens, tous réunis peuvent mettre en commun leur puissance pour invoquer la mort. Elle est invisible pour les nécromanciens mais clairement visible pour les Nagashs. Habillée tout en noir, dans un grand manteau, elle a une capuche sur la tête et ne possède pas de visage, simplement une peau très sombre qui ne se distingue pas avec ses vêtements. Elle possède des griffes assénées ainsi qu’une faux et lorsqu’elle s’exprime à eux, elle parle dans leur esprit.

Pendant la grande guerre où vampire et animorphe se battaient avec hargne, le cercle ordonnait aux autres nécromanciens, en accord avec eux, de ne pas intervenir dans la guerre, même lorsque les sorciers ont rejoint la cause des animorphes. Ils ramassaient juste les âmes qui tombaient en grand nombre. Cette guerre leur permis d’avancer un peu dans leur objectif. Ils n’ont fait couler ainsi, le sang d’aucune créature ou d’humain.



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MessageSujet: Re: › nécromancien   › nécromancien EmptyDim 1 Nov - 17:41



Capacités supplémentaires




Pour avoir la capacité d’avoir un don supplémentaire, il faudra envoyer un mp au compte fondateur avec comme sujet (Pouvoir supplémentaire nécro – prénom) et dedans, y mettre votre motivation, le pouvoir que vous voulez, vous devez nous convaincre de vous laisser le droit d’avoir une capacité. Cette liste n'est qu'un exemple et d'autres pouvoirs peuvent être trouvés.

- Taillade nécrotique ; Enroule l’ennemi que vous avez visé dans des chaînes empoissonné. Les chaînes se resserrent (de plus en plus fort vu vos points de puissance) et si elles taillent la peau, le poison me se verser. Poison aconit pour les animorphes, verveine pour les vampires et poison affaiblissant pour les humains.

- Sang affaiblissant ; Si vous touchez votre victime tout effectuant ce don, vous insufflez dans le sang de la victime un sort qui ralentira la circulation. Cependant, ce don ne reste que 2 secondes pour les plus faibles et peut monter à 5 minutes pour les plus forts, gardant le même ralentissement de 140 mm par seconde. (200 mm pour un être humain normalement.)

- Griffes spectrales ; Vous possédez des griffes fantomatiques qui sont tout d’abord assez petites et plus vous augmenter en puissance plus elle augmente en taille. Inflige des blessures comme des griffes de LG.

- Armure spectrale : Vous être entouré d’une armure spectrale qui vous protégera des attaques physiques. Plus vous gagnez en puissance, plus l’armure devient solide et impénétrable. Cependant, il y a toujours une faille, au niveau des genoux où, si vos ennemis touchent cet endroit, brise l’armure.



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