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The Death

The Death

Admin
MORSURES : 31 EN VILLE DEPUIS : 01/11/2015


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MessageSujet: › vampire   › vampire EmptyDim 1 Nov - 17:42



Les vampires




Son cœur ne battait plus, depuis peu de temps. Le sang ne pulsait plus dans ses veines, ce qui expliquait pourquoi il avait si soif de ce liquide précieux. Cherchant sa proie dans la nuit obscure, il trouva un jeune homme vif et au sang bien frais. Il se lécha les lèvres à l'avance, poursuivant sa prochaine victime discrètement. Une fois proche d'une ruelle sombre, il se jeta sur lui et le plaqua contre un mur, le tenant fermement pour l'empêcher de s'enfuir. Il voyait ses veines pulser et il ne put se retenir plus longtemps. Ouvrant légèrement la bouche, ses canines s'allongèrent et ses yeux devinrent plus sombres. Il aurait eu horreur de faire ça, de boire du sang, mais plus maintenant. Il planta ses dents dans sa clavicule, faisant couler le sang à flot qui se déversa directement dans sa bouche. C'était encore mieux qu'un orgasme et il ne laissa pas une seule goutte s'échapper. Désormais, il ne pouvait plus se passer de sang.


il faut toujours se méfier de l'inconnu.

Les vampires sont des créatures de la nuit mortes une fois auparavant. Pour en devenir un, il faut avoir été mordu et boire le sang d'un vampire avant de mourir. Au réveil, il ne restera que 24 heures pour finir la transformation en buvant le sang d'un humain. Si la personne ne le fait pas au bout de ce temps, elle meurt tout simplement.

Lorsqu'ils s'apprêtent à se nourrir, leurs canines s'allongent pour percer la peau de leur proie et les veines deviennent plus apparentes autour de leurs yeux tandis que leur regard  s'assombrit. Leurs yeux prennent également une couleur rouge et noire. Pour les végétariens, ils ne deviennent que rouge ce qui permet de les distinguer.

Ces créatures sont généralement assez solitaires et pensent avant tout à leur plaisir ainsi qu'au pouvoir. Il est à noter que plus un vampire est vieux et plus il est puissant. Toutefois, une hiérarchie existe au sein des vampires, afin d'établir un ordre et ne pas faire n'importe quoi. Il s'agit d'une royauté qui comprend cinq membres appelés les Originels. (+ d'infos plus bas)

Bien qu'ils peuvent manger de la nourriture humaine et boire de l'eau, ça ne les satisfait pas. La seule source dont ils ont besoin n'est autre que le sang, humain de préférence. Leur coeur ne battant plus, ils ont besoin de ce liquide pour survivre. Malgré tout, il existe certains vampires qui ne désirent pas boire du sang humain et se contentent de sang animal. On les appelle des végétariens. Rien n'interdit de ne boire que du sang animal, mais le vampire demeurera moins puissant qu'un autre qui boit du sang humain. A savoir aussi que pour certains vampires, le sang humain les rend totalement incontrôlables et dangereux.

Les sentiments d'un vampire deviennent au moins dix fois plus intenses que lorsqu'il était humain. Ils ressentirons bien plus la colère et la peine, mais également la joie et l'amour. Pour les jeunes vampires, ils ont la capacité de pouvoir éteindre toute l'humanité qu'il leur reste et ne devenir que des bêtes assoiffées de sang. Ce n'est pas conseillé cependant. Avec l'âge et bien que les vampires prétendent toujours pouvoir oublier leur humanité, ils n'ont plus vraiment l'effet désiré lorsqu'ils essayent de le faire.

Étant morts, ils n'ont plus la possibilité d'enfanter, même s'ils s'accouplent avec un(e) humain(e). Quant aux relations amoureuses, ils n'ont pas, à l'instar des loup garous, un sentiment éternel ou un devoir éternel. Ils ressentent l'amour comme les humains et peuvent enchaîner les conquêtes ou demeurer fidèle à une seule personne pour toute leur vie. Enfin, ce cas est rare puisque la vie d'un vampire est éternelle.


capacités et faiblesses.

→ Capacités et pouvoirs ;

- Force surhumaine : Les vampires possèdent une force nettement supérieure à celle des humains. En revanche, ils sont moins fort physiquement que les loup-garous lors de la pleine lune.

- Rapidité surhumaine : Extrêmement rapides, ils peuvent parcourir une longue distance en peu de temps seulement.

- Agilité surhumaine : Bien plus agiles que les humains, ils peuvent sauter, grimper, courir ou se déplacer sans ressentir de fatigue et sans difficulté

- Sens amplifiés : Les vampires possèdent leurs cinq sens amplifiées par rapport à la moyenne et ils peuvent entendre à plusieurs centaines de mètres ainsi que sentir un peu mieux. Malgré tout, ils ne peuvent pas rivaliser avec les loup garous au niveau des sens.

- Hypnose : Ils peuvent également contrôler l'esprit d'un être humain en lui faisant oublier des souvenirs ou bien en faisant en sorte que les souvenirs soient différents. Cependant, si la personne hypnotisée devient un vampire un jour, elle se rappellera de tout. Les Originels, eux, peuvent également hypnotiser les autres vampires.

- Immortalité : Les vampires possèdent la vie éternelle et sont invulnérables aux maladies et à presque toutes les armes.

- Régénération : Les blessures qu'ils subissent guérissent rapidement, hormis bien sûr s'il s'agit d'une blessure mortelle. Le sang de vampire guérit également instantanément un humain blessé s'il en ingère. Les Originels, eux, guérissent plus rapidement et notamment aux blessures qui mettent plus de temps comme la veine de vénus ou le bois.

→ Faiblesses et désavantages ;

- Décapitation : Le moyen le plus efficace pour se débarrasser d'un vampire est sans aucune doute de lui trancher la tête.

- Soleil & Feu : Une exposition prolongée au soleil ou au feu tuera forcément un vampire. Toutefois, en portant un bijou portant un sort particulier, ils peuvent sortir en plein jour sans craindre de brûler. Les Originels, eux, ne craignent pas la lumière du soleil.

- Veine de Vénus : Cette plante brûle un vampire à son contacte et l'affaiblit s'il est injecté. Il protège également de l'hypnose si la personne en a mangé dans les dernières 24 heures.

- Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer au sein d'une maison du moment qu'elle est habitée par au moins un humain à moins d'y être invité. S'il y entre sans être invité, le vampire va commencer à suffoquer et à être désorienté.

- Bois : Ils craignent le bois, qu'ils soit sous forme de balle ou de pieux. Un pieux dans le cœur les tuera d'ailleurs instantanément. En revanche, les Originels ne meurent pas d'un pieu dans le cœur.

- Extraction du cœur : Arracher le cœur d'un vampire le tuera à coup sûr.

- Déshydratation : Lorsqu'un vampire ne boit pas de sang pendant un moment, il se dessèche et se momifie.

- Magie : Certains sort paralysent les vampires ou peuvent même les tuer.

- Morsure de loup-garou : La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour les vampires. A la moindre morsure, les vampires commenceront à halluciner, à devenir faibles et enragés jusqu'à ce qu'ils meurent finalement.

- Nuque brisée : Briser le cou d'un vampire ne le tuera pas, mais ça permettra de le rendre inconscient pour un temps.

- Miroir : Étant morts, les vampires n'ont pas de reflets lorsqu'ils passent devant un miroir. Il est ainsi facile de les reconnaître.

- Sang d'un mort : Faire boire à un vampire le sang d'un mort lui procure l'effet d'une drogue et le fait planer.

à savoir, informations en plus.

- Les premiers vampires, les Originels, sont issu d'une royauté à la base (cf histoire). Ainsi, durant les années qui s'écoulèrent après leur transformation en créatures nocturnes, ils continuèrent à régner en princes et princesses afin de maintenir un équilibre pour les vampires qu'ils créèrent. Une hiérarchie a ainsi pris place, demeurant encore aujourd'hui. On trouve à son sommet les cinq Originels, tous frères et sœurs (dont trois garçons et deux filles) qui dirigent la société des vampires et possèdent chacun un pouvoir, un rôle pour se faire. Ils possèdent leurs courts évidemment. Quant aux autres vampires, ils sont libres d'aller où ils veulent tant qu'ils suivent les règles. En effet, en cas de problème, ce sont les Originels qui jugent le vampire coupable et décident de sa sentence.

- Depuis la guerre entre les races, des règles ont été imposés. La règle d'or, celle qu'il faut respecter est qu'un vampire ne peut tuer un innocent. Autrement dit, ils n'ont pas le droit de tuer des humains par prétexte qu'ils se nourrissaient. Soit ils en prennent un peu et s'arrête, soit ils se contentent de poches de sang. Si cette règle est transgressés, les princes et princesses s'assureront de punir comme il se doit le vampire coupable. En général, la punition est tout simplement la mort.

- Outre le sang humain, il faut savoir que les sang des autres créatures peut avoir certains effets sur les vampires. Si un vampire boit le sang d'un humain ou d'un sorcier, cela n'aura aucun effet autre que satisfaire sa soif de sang cependant, si un sorcier boit le sang d'un vampire, ce dernier perdra ses pouvoirs pendant un laps de temps voire définitivement selon la quantité et le niveau du sorcier. Si un vampire boit le sang d'un loup-garou ou d'un animorphe en revanche, ses sens et pouvoirs seront exacerbés pendant un temps, il deviendra plus fort. Enfin, s'il boit le sang d'un nécromancien, le vampire finit par mourir tout simplement. Il faut donc bien faire attention à qui l'on s'en prend.

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The Death

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MessageSujet: Re: › vampire   › vampire EmptyMer 11 Nov - 12:30



La famille originelle




La famille Sørensen était une famille royale durant l'ère des Vikings, il y a plus d'un millénaire. A cette époque, la Norvège d'où ils sont originaires était divisée en plusieurs parties et quiconque proclamait être roi pouvait en hériter le rang. Le père Sørensen revendiqua donc ce rôle dans l'une de ces parties, créant ainsi une royauté parmi d'autres. Toutefois, l'histoire de la famille Sørensen est assez particulière par rapport aux autres. Cinq enfants y sont nés, trois garçons et deux filles et la mère perdit la vie alors qu'elle mettait la dernière au monde. Vers ses 32 ans, l'aîné de la fratrie reprit la place de son père lorsque se dernier se fit tuer durant une bataille. C'est à ce moment que démarra leur perte.

Après la mort du patriarche, la famille était traitée comme usurpatrice. Les enfants firent de leur mieux, mais rien n'y faisait. Le peuple ne les reconnaissaient plus en tant que souverains. Une nuit, les citoyens vinrent donc s'attaquer à cette famille et mit le feu à leur château, laissant les flammes dévorer les Sørensen au complet. Morts, mais fous de rage, ils rencontrèrent la Mort vêtue de noire. Celle-ci leur proposa un marché : elle les ramenait à la vie pour qu'ils se vengent en échange de leurs âmes à chacun et de leur promesse de l'aider à accomplir son projet. Ils acceptèrent tous et revinrent ainsi à la vie, plus puissants que jamais. Ils tuèrent sans pitié tous les villageois qui les avaient tué et réduisirent tout leur domaine en cendre. Cependant, ils se jouèrent de la mort. Ils lui avaient donné leurs âmes, mais il n'était pas question de se laisser diriger pour accomplir un quelconque projet. Cette dernière les punit alors en faisant naître en eux une soif de sang incontrôlable ainsi qu'une grande faiblesse au soleil. Ils étaient alors immortels, mais constamment assoiffés de sang et obliger de ne vivre que la nuit.

Néanmoins, la fratrie découvrit bien vite qu'ils étaient capables d'engendrer de nouveaux vampires, moins puissants, par un certain procédé. Ils décidèrent ainsi de forger leur royauté à nouveau, créant une communauté de vampires qu'ils dirigeraient en tant que princes et princesses. Ils découvrirent vite que les vampires pouvaient être incontrôlables et qu'ils n'étaient pas la seule race différente des humains et c'est pour cela qu'ils formèrent leurs lois. Ils règnent sur la société vampirique, chacun avec un rôle précis. Ils finirent pas s'installer à x pour mettre leur règne en place.

Durant la grande guerre, ils ont dû affronter un nombre important d'ennemis qui s'étaient ligués contre eux et ont subi de lourdes pertes ainsi qu'une défaite cuisante. Depuis, ils sont forcés de vivre à l'écart du reste des races et se doivent de bien se comporter pour éviter un tout autre conflit qui pourrait leurs être fatal. Évidemment, certains ressentent depuis une haine pour les autres races et des bruits courts comme quoi les Originels ne seraient plus assez puissants pour diriger la société vampirique. Certains se posent des questions sur leur place et sur leur rôle en tant que leader.

les cinq originels.


- L'aîné, entre 31 et 33 ans d'apparence, froid, calculateur, intelligent, haineux envers les autres races.
Rôle : Le chef, celui qui représente le royaume et qui s'occupe de "tout". libre

- La seconde, entre 28 et 30 ans d'apparence, protectrice, coléreuse, attentionnée, méfiante, attristée par l'idée de ne plus pouvoir avoir d'enfants.
Rôle : S'assure du respect des lois.  libre

- Le troisième, 27 ans d'apparence, réfléchi, ouvert, calme, possessif, diplomate.
Rôle : S'occupe des relations avec les autres races.  libre

- Le quatrième, entre 23 et 26 ans d'apparence, taquin, dragueur, libertin, lunatique, adore sa condition vampirique.
Rôle : Possède le contrôle de l'armée et de son entraînement.  libre

- La dernière, entre 18 et 21 ans d'apparence, joueuse, malicieuse, naïve, forte, a du mal à voir le mal chez les autres.
Rôle : Dirige le côté économique du royaume et s'assure d'avoir toujours assez de fonds de côté.  libre



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