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The Death

The Death

Admin
MORSURES : 31 EN VILLE DEPUIS : 01/11/2015


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MessageSujet: › sorcier   › sorcier EmptyDim 1 Nov - 17:44



Les sorciers




uc


il faut toujours se méfier de l'inconnu.

Les sorciers sont les enfants mêmes de la nature. On ne sait pas exactement comment ils ont été créé, on sait seulement que c'était dans le but de la défendre et de la protéger de tous les dangers extérieurs. Aujourd'hui encore, ils ont le devoir de le faire. C'est d'ailleurs eux qui ont maudit les lycaons et ont créé une nouvelle race, celle des loup garous. Les sorciers sont des êtres humains tout ce qu'il y a de plus normal qui, à leur différence, sont capables d'utiliser la magie.

La nature est celle qui a offert les armes aux sorciers pour la défendre, la magie. Ainsi, ils sont capable de maîtriser les éléments que la nature offre. La terre, l'eau, l'air et le feu sont ce qui constitue la magie des sorciers. Ils sont capables de créer des flammes, de manipuler l'air, de faire pousser des plantes ou encore de modifier l'eau.

En plus de cela, ils possèdent bien entendu quelques sorts de bases qui ne concernent pas les éléments et surtout la capacité à créer des potions diverses et variées. En effet, les potions sont une notions très importantes des sorciers qui font partie de leur apprentissage dès le début. Les potions, en plus des sorts de bases, sont d'ailleurs ce qu'ils apprennent en premier, avant même de recevoir le contrôle de leur premier élément. C'est aussi un atout lorsque le sorcier n'a plus assez d'énergie en lui pour lancer un sort. Il existe toutes sortes de potions, on connait bien entendu les plus courantes comme les filtres d'amour qui ne permettent d'ailleurs que de créer une attirance, pas de faire tomber quelqu'un amoureux ou encore les remèdes aux poisons. Cependant, certaines potions sont aussi offensives puisqu'elles peuvent constituer des explosifs contre les créatures surnaturelles ou encore des poisons justement. On ne doit jamais sous-estimer le rôle des potions.

La puissance d'un sorcier se mesure à son expérience, à son niveau. En général, les sorciers plus âgés sont plus puissants, mais l'âge ne signifie pas la puissance au contraire des vampires. C'est avec l'entraînement et la pratique que les sorciers gagnent en puissance, un jeune sorcier peut s'avérer l'un des plus puissants si la nature lui a offert ce don. Par ailleurs, la maîtrise des éléments est progressive. En général, un jeune sorcier ne débute qu'avec la maîtrise d'un seul élément. Plus il évoluera et plus il pourra contrôler les éléments jusqu'aux quatre. Lorsqu'un sorcier est prêt à apprendre un élément en plus, il doit subir un rituel où un sorcier plus expérimenté, le mentor du sorcier en apprentissage généralement, inscrira sur son corps la rune de l'élément en question. Cette marque, dessinée avec de la terre, disparaîtra alors, mais restera à l'intérieur du corps, offrant au sorcier le pouvoir de puiser dans l'élément. A noter que c'est le mentor du sorcier qui décide si son apprenti est apte à passer à l'étape suivante ou non.

Les sorciers sont très soudés entre eux. En fait, ils sont même liés entre eux et peuvent se ressentir les uns les autres et se prêter leurs pouvoirs pour se renforcer les uns les autres. Ils constituent une grande famille où tout le monde se soutient. Cependant, ils n'ont pas de hiérarchie à proprement parler. Un Cercle des Anciens veille à la sécurité des sorciers et veille sur leur rôle en tant que protecteur. En dehors d'eux, les sorciers sont souvent regroupés en familles ou en petit clans voire même en solitaires, tous unis par ce lien immense. Le lien, par ailleurs, sera plus fort avec les membres d'une même famille ou bien avec un mentor lorsque l'on en a un.

Le mentor est un rôle très important au sein de la communauté des sorciers. En effet, tout jeune sorcier se doit d'avoir un mentor à ses côtés pour l'aider à maîtriser sa magie. Le cas échéant, le jeune sorcier peut vite devenir incontrôlable et dangereux pour les autres comme pour lui même. Sans apprentissage, un sorcier n'évoluera pas non plus, son niveau de puissance restera au plus bas. Les mentors sont souvent choisis au sein d'une même famille, les parents ou grand-parents enseigneront naturellement à leurs enfant et petits enfants, mais lorsque les parents ne peuvent pas être mentors, on confie alors ce rôle au sorcier le plus proche de l'apprenti. Là encore, si on ne compte aucun proche sorcier chez l'apprenti, ce sera alors le sorcier qui a le plus de compatibilité magique avec le novice qui lui enseignera. Les deux possèdent alors un lien très fort qui les unit, comme une famille.


Le dernier point concerne le côté sombre des sorciers. En effet, tout sorcier peut être attiré par le fait d'utiliser la magie pour le mal, pour son propre intérêt et non pas pour la nature. Si un sorcier passer de l'autre côté, il devient alors un renégat. Dès lors, il perd tout lien avec la nature et avec les autres sorciers. Il perd tous ses anciens repères. Cependant, de nouvelles possibilités s'offrent à ce sorcier et tout ce qui lui était interdit auparavant devient dès lors possible. Il peut alors commettre des actes que la nature ne permet pas, des actes qui auraient pu aiguiser sa curiosité auparavant.

capacités et faiblesses.


→ Capacités et pouvoirs ;
Les sorts de bases comme sorts de localisation, destruction de cellules nerveuses, etc n'ont pas de limites définies cependant, ce n'est qu'à partir d'une puissance à 100 qu'on les maîtrise parfaitement. Avant ça, plus on est proche de 0 et plus on a du mal à réussir le sort ou à bien le contrôler. Ce qui compte à mesure que la puissance augmente pour les sorciers est donc les éléments. Plus ils sont puissants, plus ils ont le contrôle des éléments, mais surtout, plus ils peuvent en maîtriser. A chaque nouveau pallier, vous pourrez donc obtenir un élément en plus de votre choix. Vous choisissez aussi l'élément par lequel vous commencez. A partir du niveau où vous commencez, plus vous aurez de puissance et plus vous maîtriserait l'élément acquis. Par exemple, un sorcier qui commence au niveau zéro avec l'élément feu n'aura pas de contrôle. A un niveau de puissance 50, il pourra sans aucun soucis allumer plusieurs bougies dans une pièce entière ou bien enflammer des objets rien qu'avec le regard, mais il peut avoir du mal à maîtriser les flammes. A un niveau de puissance 100, il en aura la maîtrise parfaite, mais devra recommencer son apprentissage sur un second élément et ainsi de suite.

- Terre : La maîtrise de la terre permet de faire pousser des plantes simplement par la pensée, de manipuler des plantes existantes ou encore de manipuler le sol lui-même.

- Eau : La maîtrise de l'eau permet de manipuler l'eau à sa guise en faisant dévier les courants, en faisant léviter l'eau douce ou encore en formant des geysers.

- Feu : La maîtrise du feu permet entre autres d'allumer les bougies par la pensée, de créer des flammes à partir d'eau ou de sel par exemple ou encore d'utiliser le feu comme une arme.

- Air : La maîtrise de l'air permet de léviter ou de faire léviter d'autres objets, de créer des tempêtes plus ou moins importantes ou encore de couper l'air ambiant dans une pièce ou dans les poumons d'une personne.


Les différents palliers :
→ Puissance à 100 ; maîtrise d'un second élément
→ Puissance à 450 ; maîtrise d'un troisième élément
→ Puissance à 750 ; maîtrise d'un quatrième élément

→ Faiblesses et désavantages ;
- Humanité : Les sorciers étant humains de base possèdent toutes les faiblesses qui l'accompagnent. Ils sont mortels et donc vulnérables face aux armes, aux maladies et à la vieillesse entre autres. Cela dit, les sorciers vieillissent plus lentement que les humains normaux et vivent donc plus longtemps.

- Sang de vampire : Si un sorcier boit le sang d'un vampire, de force ou non, il perd alors momentanément ses pouvoirs voire même définitivement selon la quantité ingérée et le niveau du vampire et du sorcier.

- Morsures : Si un vampire mord un sorcier et le transforme, étant donné qu'il est humain, il deviendra à son tour un vampire et perdra toute magie et tout lien avec la nature. Si un loup garou mord un sorcier, il deviendra alors lui-même un loup garou et là aussi, il perdra ses pouvoirs et son lien avec la nature.

- Fatigue : L'utilisation de la magie demande une grande quantité d'énergie pour tous sorciers. Bien sûr, plus le sorcier est puissant et plus il possède d'énergie, mais aller au-delà de ses limites épuisera un sorcier et peut même le tuer s'il va trop loin. En général, lorsqu'un sorcier s'approche trop de sa limite, il se met à saigner du nez, c'est signe qu'il doit arrêter.

- Corruption : La magie est un don puissant qui est donné pour faire le bien avant tout, mais qui peut bien évidemment être utilisé pour le mal. Il est donc normal qu'à un moment, tout sorcier se sente attiré ou intrigué par le côté sombre de la magie, bien que tout démontre que l'utilisation de la magie pour le mal a de mauvaises conséquences.

à savoir, informations en plus.

- Parmi les sorciers du monde entier, certaines familles dites exceptionnelles ont été doté par la nature de talents hors du commun. On les appelle ainsi tout simplement parce qu'elles sont des exceptions parmi les sorciers. Ces familles ne peuvent pas maîtriser les quatre éléments, seulement les sorts de bases, mais à la place ils possèdent une forme de magie que nul autre sorcier ne peut maîtriser. A x, il existe trois de ces familles aux dons particuliers.

- Le Cercle des Anciens sont ceux qui, lors de la guerre, ont érigé la barrière repoussant les vampires hors de la ville. C'est donc eux qui la maintiennent en place. Cependant, pour leur protection, personne ne sait où ils se trouvent actuellement. Ils sont seulement capable de parler via leur lien à leurs disciples les plus proches qui s'assurent de transmettre leurs messages lorsqu'il le faut. Leurs disciples et familles ont d'ailleurs pour rôle de contribuer à les aider en leur partageant leurs pouvoirs.

- Un sorcier peut aussi intégrer une meute, il deviendra alors un émissaire et son rôle, en plus de conseiller, sera plutôt médical. Un émissaire s'occupe des soins aux loups et/ou animorphes ainsi que des accouchements, etc. Une meute peut d'ailleurs avoir plus d'un seul sorcier, surtout une aussi grande que celle en ville. Les sorciers peuvent également quitter la ville et s'allier aux vampires, mais dans ce cas ils seront reniés et considérés comme renégats. Ces sorciers seront considérés comme s'étant laissé séduire par le côté sombre de la magie.

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The Death

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MORSURES : 31 EN VILLE DEPUIS : 01/11/2015


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MessageSujet: Re: › sorcier   › sorcier EmptyDim 30 Avr - 12:27



Familles de sorciers




Cette liste recense toutes les familles de sorciers qui vivent à x et ainsi toutes les places disponibles. D'autres pourront voir le jour plus tard si ces dernières ne sont pas remplies, mais veuillez privilégier celles-là. Sauf, bien entendu, si vous désirez faire une famille de sorciers tout ce qu'il y a de plus ordinaire, sans talents particuliers. Dans ce cas, vous êtes entièrement libres.

La famille Holloway
On ne connait pas vraiment les origines de cette famille qui s'est un peu dispersée avec le temps, mais on sait qu'ils possèdent un talent remarquable et fort utile. Il ne peuvent maîtriser les éléments, cependant les sorciers de cette famille ont accès à ne magie qu'ils appellent le psychisme. Ils sont capables d'utiliser la télépathie et ainsi de parler dans la tête d'autrui en plus de pouvoir lire les pensées. Ils peuvent également utiliser la télékinésie et ainsi faire déplacer des objets juste par la pensée. Certains membres de la famille sont dispersés, mais la branche principale de cette dernière, la plus importante, se trouve à x depuis plusieurs années.
Particularités : Ils sont parfois blonds ou bruns dans la même famille, en fait ils ne se ressemblent jamais les uns aux autres.
Branche principale :
- le père (♂) - xx ans, métier, expérience libre
- la mère (♀) - xx ans, métier, expérience libre
- l'aînée (♀) - xx ans, métier, expérience libre
- le benjamin (♂) - xx ans, métier, expérience libre
- la cadette (♀) - xx ans, métier, expérience libre
Branche secondaire :
-

La famille O'Connor
Originaire d'Irlande, la famille O'Connor demeure depuis longtemps l'une des familles de sorciers la plus puissante et surtout la plus recherchée. Ses membres sont possesseur d'une magie bien particulière qu'ils ont appelé magie de soutien. Ils sont capables d'utiliser des sorts de soins bien plus élaborés que ceux de bases aux sorciers en général, mais ce n'est pas là leur seule utilité. En effet, cette famille a également la capacité d'enchanter des personnes ou des objets. Ils peuvent ainsi augmenter une caractéristique physique d'une personne pendant un certain laps de temps ou augmenter la capacité d'un objet. Enchantée, un homme pourra courir plus vite que la normale et un couteau pourra devenir bien plus tranchant. C'est donc un don très utile, surtout pour autrui. Malheureusement, un incident est survenu il y a quelques années de cela et il ne reste désormais que deux membres de cette famille au sein de la branche principale.
Particularités : Ils sont tous roux, peu importe les nuances de roux.
Branche principale :
- l'aîné (♂) - xx ans, métier, expérience libre
- la cadette (♀) - xx ans, lycéenne, expérience libre
Branche secondaire :
-

La famille Vasquez
Cette famille détient une magie provenant d'Afrique, mais elle-même est originaire d'Espagne. Elle possède une magie connue et pourtant unique qu'est la magie vaudou. En effet, ils s'avèrent désormais être les seuls à pratiquer cette magie qui, loin de l'image connue du vaudou, consiste en fait en la capacité de lier deux êtres. Ils sont capables de lier deux personnes ensemble, leur faisant partager joies et douleurs et peuvent également prendre la maîtrise d'un corps via l'utilisation d'une poupée. Le contrôle ne s'effectue cependant pas sur l'esprit et il dépend du niveau du sorcier qui ne peut pas prendre le contrôle d'un être hautement supérieur à lui. Cette famille habituellement sédentaire, réputée pour être gitans, a vu plusieurs des siens s'installer à x à la suite de la Grande Guerre.
Particularités : D'origine hispanique, ils ont généralement la peau hâlée et les cheveux sombres.
Branche principale :
- la mère (♀) - xx ans, métier, expérience libre
- la fille (♀) - xx ans, métier, expérience libre
Branche secondaire :
-



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